Lesamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lesamies sur Everquest 2
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre petite famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmattan
Tueur de Poules
Tueur de Poules
Harmattan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

Je propose que chacun ouvre un petit post pour présenter sa petite famille afin que tout le monde sache qui est qui dans la guilde Very Happy

Alors allez y faites votre petit post comme vous le sentez study
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
GhostRider


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

aie aie aie, va me falloir 10 pages de forumes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nevra
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

coucou et bien moi vous me connaissaisser nevra la simplicitée
alors il était une fois la naissance de nevra..........

nevra ne connues pas c est parents


elle grandie parmie les queynosiens qui lui on inculquer tous les bases ainsi que l honneur et l amour que les queynosiens connaisse.

Elle appris l art des illusions parmies les grands mages de queynos

amies de harmattan,rhiwen,shotiger,panthere,oxara,kelgar......... elle apprend se qu es l aventure les périples et découvres des zones qu elle n imaginais meme pas dans c est reves




flower voila un petit bout de moi
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
GhostRider


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

harmitoutdedans a écrit:
Je propose que chacun ouvre un petit post pour présenter sa petite famille

Ma douce Tissia, la ptite naine elle a proposé de faire ça chacun dans un post à part !

nevra a écrit:
les queynosiens qui lui on inculquer tous les bases

Ils ont du oublier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire lol!

je sais, je sais, je suis déjà loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmattan
Tueur de Poules
Tueur de Poules
Harmattan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:05

pfffff on polue mon beau post Sad

ils ont pas oublié que l'orthographe, la conjugaison et la grammaire ... Mais aussi la ... Lecture tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:05

atta, je vais te le spamer ton post...

Icsgio est la fille d'un Invoc à l'accent du sud, et d'une moine à l'accent.. (j'ai pas d'accent. voilà j'ai décidé)

elle est née à Qeynos sud derrière la fontaine (mais oui devant la maison!)
comme sa mère elle souffre d'un problème de norrathmichelin (comme a dit son oncle mystique) et c'est pour ça que le ponton à cloches a été placé juste pas loin; elle a aussi hérité d'1 problème de kinderisation récurrent; il lui reste à monter le joujou à l'intérieur et à éviter d'avoir des varices du cerveau.

Papa devra être très attentif car Icsgio a très envie d'avancer en lvl mais il y a de fortes chances qu'elle fasse ça n'importe comment et qu'elle s'encouble dans les pets et les spells, maman ayant déjà imaginé de followiser la tite pour qu'elle grimpouile plus vite.
(une livraison de Prosac parviendra à l heureux père dans les prochains jours)

elle a des tas de frères et soeurs, juste assez pour faire un X2 mais malgré leur nom sur le maillot il sont encore au vestiaire. (pour ceux qui souhaiteraient s'amuser à jouer le rôle de corréen, vous pouvez m'envoyer votre cv)

en tant qu'érudit elle a déjà un ami, qui est RP, Raoûl? c'est toi? qui écrit des textes magnifiques ( en langue vieux français, donc à peu près compréhensible par moi meme) qui malheureusement ne peut pas les dire de vive voix ( il est allergique aux acariens et la bouche étant logiquement placée sous le nez, chaque fois qu'il parle en vieux livre il a des crises d'asthmes et quintes de toux atroces qui briseraient nos tympans) il nie les fait, et a comme excuse que sa petite soeur de 8 ans qui dort en dessous ne supporte pas l'echo de sa voix. ... oui il a dit ça!
(la 2ème solution qu'il nie aussi, est qu'il habite dans une baignoire, qu'il a une voix prépubère vu l'âge de sa soeur et qu'il préfère nous faire croire des anneries)
mais bon j'admet que le lire est un régal.

Icsgio cherche un parrain et une marraine pour lui donner plein de thune pour son Noël qu'elle puisse s'acheter plein de bêtises chez le broker!
(c'est pour rire hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite famille   Présentation de votre petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesamies :: La taverne de Brell :: Presentez vous-
Sauter vers: