MISE A JOUR 36
PRINCIPALES NOUVEAUTES * Le trône de New Tunaria est maintenant disponible en tant que nouvelle zone de raid, pour les aventuriers à haut niveau, pour explorer et mettre à l’épreuve leur compétence.
* Nous avons révélé les derniers chapitres de la ligne de quête de l’épée du destin. Allez voir Sire Trodonis à Butcherblock pour recevoir plus d’information.
* Vous n’êtes pas content avec votre profession de perfectionnement ? Consultez un conseiller de perfectionnement à Neriak, Kelethin, Societé Forgefer de Qeynos, Coalition des gens de commerce de Port-Franc de Tradesfolke ou Haven pour la possibilité de commencer à nouveau !
* Les pièces sont maintenant très légères et se changent automatiquement à la meilleure dénomination, donc vous n’aurez plus besoin de détruire votre cuivre !
* La mise à jour offre aussi la capacité de passer en revue les armes, vêtements, armures, meubles, montures, et beaucoup plus dans les vestiaires.
JOUABILITE * Les sorts ou les objets avec une vitesse de proc de 100% ne se déclencheront plus pour les deux attaques quand vous utilisez une double attaque.
* Les marchands de la ville ont remarqué le manque de demande de stations de travail, et ils ne maintiendront plus cela en réserve.
* Les personnages ne devraient plus se coincer si la racine ou les étourdissements se dissipent pendant qu’ils sont enchantés ou craints.
* Les procs résistés et les boucliers endommagés ne feront plus de bruits de résistance.
* En dissipant un sort maintenu, vous ne le supprimerez plus pour tout le monde dans votre groupe.
OBJETS * Nous avons réglé les teintes de couleur pour les casques d’armure d’Al'Kabor, Najena, et Wu legendary, pour être identique au reste de l’armure.
* La robe de combat resplendissante, le chapeau battlerager, la pierre de pouvoir sereine, le fragment du carillon, et les liens enveloppés d’épines ne devraient plus s’empêcher de procer.
* Les effets de guérison avec le temps, sur les objets, ne devraient plus empêcher le pouvoir instantané des effets de guérison de fonctionner.
* Nous avons remplacé l’effet de piège d’arc long stellaire noirci avec quelque chose de plus approprié pour les raiders.
* Les bottes enveloppées de vigne proc correctement maintenant d’un sort ennemi jeté.
* La rédemption d’échec ressuscitera maintenant un groupe individuel. Nous avons mis à jour la description sur les effets pour démontrer le changement.
* Il n’existe aucune autre manière d’obtenir les piques Bois-de-Cœur et l’aconit tunarien! Restez sur vos gardes.
LOGEMENT * Les membres de guilde au niveau 30 ou plus, peuvent maintenant acheter un logement à Neriak et Kelethin pour un prix réduit en utilisant leur statut.
COMPAGNONS * Les compagnons principaux de joueurs devraient maintenant rester dans la fenêtre de compagnons quand vous en avez un qui est discipliné et enchanté.
MACROS * Les macros de sorts qui indiquent une cible, lui jetteront un sort correctement s’il est dans la file d’attente.
ZONESAntonica
* Citoyens de Neriak et Port-Franc évacueront maintenant près des Thundering Steppes sur les serveurs JcE.
Commonlands
* Les Commonlands devraient maintenant être plus jouables pour les joueurs qui veulent simplement sortir de Port-Franc et Darklight.
Darklight Woods
* Les stonewalkers de Sablevein à Darklight Wood ne devrait plus se coincer dans les murs.
Haut-Faydark
* Un objet collectionnable "?" à Haut-Faydark qui indiquait incorrectement que les personnages étaient hors de portée peut maintenant être moissonné.
Kelethin
* La reine Amree a été choquée d’apprendre que certains Norrathians ont exécuté des tâches pour Kelethin. Depuis, elle a ordonné que la maison des étoiles filantes, l’ordre ésotérique, le protecteur de la croissance, et les chasseurs sylvestres ne demandent plus l’aide de ceux d’un mauvais alignement.
Neriak
* Les clients Teir'Dal à Neriak Down Under sont maintenant beaucoup mois vocaux !
Nektulos
* Il est moins probable pour les personnages de zoner par accident lorsque vous courez le long du bord, au-dessus de la ligne de zone Darklight Wood à Nektulos.
Sinking Sands
* Les racines sont maintenant plus courantes que les tanières et les arbustes à Sinking Sands. Il se trouve plus de racines, arbustes, et tanières dans certains endroits.
L’antre du serpent
* Les créatures devraient maintenant se régénérer correctement dans l’aire de "l’antre du serpent" des égouts de Port-Franc.
Bois des Saules
* L’aubergiste Yeoni à Bois des Saules s’est écartée de son bureau pour éviter de piéger les gens quittant leur chambre.
QUETES * La quête ‘Une étape nécessaire’ récompense correctement l’expérience d’aventure au lieu de l’expérience de perfectionnement.
* Les quêtes de tête de Malkonis, l’amulette de Mayong, et le cœur de Wuoshi peuvent maintenant être répétées.
* La quête de la dague Sifflevent des grottes des lamentations peut maintenant être examinée et terminée dans n’importe quelle zone.
* La quête "Souvenirs - Tel'riia'mil'an'ane'ie" à l’obelisk of Lost Souls demandera maintenant un oeil maléfique au lieu d’un "observateur paroxysmal".
* La quête "La suite des aventures de Jorbo et Mappy" à Valrive demandera maintenant n’importe quel halfelin corrompu ou ombragé au lieu d’un halfelin spécifique.
* La quête " La suite des aventures de Jorbo et Mappy " à Valrive demandera maintenant n’importe quel halfelin corrompu au lieu de couturiers corrompus. En outré, n’importe quel rat de rouille peut maintenant être tué pour des mises à jour dans la section qui demande des rats de rouille.
* Les joueurs qui terminent la ligne de quête de l’épée du destin auront une chance d’améliorer leurs récompenses en exécutant un raid sur le trône de New Tunaria.
* Les donateurs d’ordonnance de Neriak font maintenant preuve de bonne volonté à offrir du travail aux citoyens de Port-Franc.
TUTELLE * La boisson et la nourriture s’équilibreront convenablement pendant la tutelle.
PERFECTIONNEMENTS * Un groupe intrépide de décorateurs d’intérieurs résolus est de retours de leur exploration de prisetempête et des alentours, introduisant plus d’idées d’ameublement aux citées de Norrath.
* La Fermeture équilibrée flamboyante de l’ornement du sage ne mentionnera plus occasionnellement les événements de tailleurs pendant le processus.
* Les grossistes ont renouvelé leurs réserves de fromage à la crème, sucre et cacao, permettant aux ravitailleurs de pratiquer leurs recettes.
* Les efforts poursuivis par les cuisiniers maîtres de la confiserie, nous ont amené à la découverte que beaucoup de fruits peuvent être mélangés avec le chocolat ! Pour ne pas être surpassé, les boulangers ont commencé à faire une grande variété de cheesecakes ! Il est possible que nous ayons utilisé votre fruit favori pour une de ces délicieuses recettes.
* Le parchemin de recettes avec celle qui a pour résultat un Wurmslayer composé ne partage plus le même nom que la recette pour le Wurmslayer à la lame restaurée.
* Artisans, réjouissez-vous ! Vous ne devriez plus recevoir le mauvais message "N’a aucun effet". Techniques de réaction à bas niveau peuvent maintenant écraser ceux aux plus hauts niveaux !
* Vous ne devriez plus recevoir le message d’erreur de commission lors d’une transaction avec un vendeur, si le reçu est sélectionné.
* Il devrait être plus facile de reconnaître les lumières faites par les charpentiers qui fournissent vraiment la lumière en examinant l’objet.
* Les alchimistes ont appris à rendre la potion de la liberté d’action au niveau 62 plus effective. Elles ne piègeront plus les jeteurs de sorts, et guériront les racines et la crainte.
* Il devrait maintenant être plus facile d’identifier les terreaux moissonnés de différentes gammes de niveau. Les terreaux communs et rares dans la même gamme de niveau partagent maintenant la même icône, mais c'est une couleur différente dans toutes les autres gammes.
* Les objets qui viennent juste d’être créés, ne montreront plus d’information incorrecte lors d’une inspection.
* Le fondant à la poire épineuse, les poires épineuses couverte de chocolat, et les cheesecakes à la poire épineuse nécessitent maintenant un type de petits bois approprié.
* Les portent s’ouvriront maintenant lorsque vous les approchez dans les aires de perfectionnements de Qeynos.
* Un programme d’éducation publique d’horticulture extensif s’est assuré que l’extrait de haine sombre ne peut plus être confondu avec des racines tubéreuses pendant l’artisanat.
MUNITION * L'efficacité de divers genres de munitions, y compris ceux ouvrées, pillées, convoquées, ou achetées aux magasins, a été ajustée pour être mieux équilibrée en ce qui concerne le coût, la difficulté d’acquisition, et l’efficacité des dégâts. Auparavant, il était impossible de rater une cible avec l’attaque automatique à cause de très grand bonus de précision. La plupart des types de munitions fabriqués à la main ont reçu des bonus supplémentaires.
* Bonus de flèches de bois tendre aux bonus de précision sont réduits de 75% à 20%.
* Munitions invoquées d’armes légendaires : Précision réduite de 25% à 15%.
Flèches puissantes réduites :
· Bonus de flèches de bois tendre pour la précision, les dégâts et la portée réduits.
Réglages en général des flèches
* Invoquée: Précision -5%, Portée -5m, Grade de dégâts 5
* Achetée au magasin: Précision +0%, Portée -5m, Grade de dégâts 4
* Ronde : Précision +30%, Portée +5m, Grade de dégâts 3
* Pointue : Précision +10%, Portée +0m, Grade de dégâts 2
* Large : Précision -10%, Portée -5m, Grade de dégâts 1
Il existe maintenant une différenciation à la précision, la portée et les dégâts pour les armes de lancement.
* Etoiles : Précision +20%, Portée +5m, Grade de dégâts 4
* Dague : Précision +10%, Portée +0m, Grade de dégâts 3
* Hache : Précision +0%, Portée +0m, Grade de dégâts 2
* Marteau : Précision -10%, Portée -5m, Grade de dégâts 1
EXPLOITS * Nous avons reconsidéré les bonus dans l’arbre des classes d’exploits. Certains exploits ont maintenant des meilleurs avantages, pour être côte à côte avec les exploits plus populaires de chaque classe.
* Nous avons supprimé la plupart des conditions requises des armes de la deuxième série d’exploits de tous les arbres des classes d’exploits, avec l’exception aux conditions requises pour les boucliers et les armes à longue portée. Elles ont toutes le même délai de réutilisation. Nous avons amélioré certaines aptitudes.
* Les exploits qui exigeaient de lancer un sort sur un compagnon à chaque fois qu’il zonait, sont maintenant des boosts permanents sur les compagnons.
* Les bonus d’augmentation de vitesse des mouvements s’appliquent sans cesse maintenant, pendant les combats et hors combat aussi.
* Nous avons réparé le problème qui causait les améliorations de poisons de débilitation des assassins, des rôdeurs, des brigands et des fiers-à-bras à ne pas marcher correctement.
* Les sorts d’exploits et les techniques de combat dans la deuxième rangée d’exploits de classe ont maintenant leurs propres compteurs de réutilisation.
Barde
* Force 3 – Lame tournante: Bonus des compétences d’évitement augmentés de 2% à 2.5% par grade.
* Agilité 3 - Surveillance du voyageur: Accorde la chance d’éviter les sorts de ZE par 1% par grade.
* Agilité 4 - Concoction de poison: Compte total d’unité de temps augmenté de 5 à 7, et les dégâts par unité de temps.
* Agilité 5 - Numéro de disparition: La prochaine attaque faite contre n'importe quel allié en mode furtif sera évitée.
* Agilité 5 - Numéro de disparition –Furtivité réparée pour fonctionner correctement en combat.
* Résistance générale 3 - Défense du skald : Augmente la double-attaque par 16% au rang 1, et +4% pour chaque rang après ça.
* Résistance générale 4 - Fortissimo: Accorde à votre groupe de combat de corps à corps et votre double attaque à portée à 1.25% par grade, avec aucunes conditions requises de bouclier.
* Résistance générale 5 - Concentration du bouclier s’appelle maintenant “Apporter protection”: Permet de bloquer la prochaine attaque qui frapperait un allié.
* Sagesse 2 – Tir d’harmonie : s’appelle maintenant la “Lettre du messager” : Augmente la haine vers la cible courante de l’ennemi.
* Sagesse 4 - Allegro: Bonus de vitesse de lancement de sorts augmentés de 0.9% à 1% par grade.
* Intelligence 3 - Aria de ménestrel : Bonus de compétence augmentés de 7% à 8% par grade.
* Intelligence 4 - Mélodie de ménestrel: Bonus de vélocité/DPS augmentés de 5% à 7% par grade.
* Intelligence 5 - Jeté de pièce s’appelle maintenant “Conte héroïque”: Augmente l’efficacité de toutes les opportunités héroïques dans le groupe par 50%.
Bagarreur
* Début – Vent favorable: Affecte tous les mouvements de vitesse sans monture.
* Force 5 - Chi: Bonus de vitesse de lancement de sorts améliorés de 75 à 100%, bonus de vitesse de récupération de 33.3% à 100%, et toutes les pénalisations quand le Chi expire supprimées.
* Agilité 3 – Ambidextre : Bonus de vitesse de réutilisation augmentés de 1 à 1.5% par grade.
* Agilité 5 – Altruisme : Vitesse de réutilisation améliorée de 15 minutes à 5 minutes, double vos sentiments de haine envers votre ennemi. Santé des allies visés augmentée par 10% au lieu de 5%.
* Résistance générale 5 - Bond de mante : Coût en points supprimé. Peut aussi téléporter à un allié visé ou un ennemi. Vitesse de réutilisation augmentée de 60s à 45s.
* Sagesse 3 - Tournoiement du bamboo : Vitesse de proc doublée à 2% par grade, mais les dégâts légèrement réduits.
* Sagesse 5 - Vol de la grue : Vitesse de réutilisation augmentée de 5 minutes à 3 minutes.
Croisé
* Force 5 - Revigorant vengeur: Augmente la vitesse de récupération par 10%.
* Agilité 2 – Joute : Portée à 15 augmentée, vous téléporte à votre cible pour l’attaquer.
* Agilité 3 – Piétinement : Chance de base de l’attaque automatique augmentée de zone à 5% par grade.
* Agilité 4 - Higher Ground: Bonus de compétence de défense de base augmentés.
* Agilité 5 - Lance: Conditions requises pour les armes supprimées. Effets de dégâts persistants à cheval augmentés. Lance ne peut pas être riposté. Temps de réutilisation accéléré de 60s à 45s.
* Résistance générale 5 – Aura divine : L’effet de peau-de-pierre prend en considération l’encaissement avant d’établir le dégât final. Vitesse de réutilisation améliorée de 15 minutes à 10 minutes.
* Sagesse 4 - Aura de commandement : Augmente la quantité maximum de régénération possible par le groupe par 2% par grade.
* Sagesse 5 - Moral intrépide : N’a plus d’effet sur le temps de lancement de sort ou de réutilisation, mais nous avons amélioré tous les autres bonus par 2%.
* Intelligence 2 - Coup violent du légionnaire : Vitesse de réutilisation ralenti à 30s comme les autres attaques d’exploits pour rendre compte de la suppression des conditions requises pour les symboles.
* Intelligence 4 - Grâce du légionnaire : Augmente aussi la résistance contre les sorts. Chance cruciale de guérison réduite à 6% par grade.
* Intelligence 5 – Reflet : Conditions requises pour les symboles supprimées.
* Joute et Lance: Textes à cheval supprimés afin de plus apparaître dans les fenêtre de chat.