Lesamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lesamies sur Everquest 2
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  petit coucou :)

Aller en bas 
+3
kachou
Razak
nevra
7 participants
AuteurMessage
nevra
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

coucou les amies Smile


je passe faire un coucou sur le forum
en se moment je suis super deborder avec un irl super charger que se sois pro ou familliale
je vous oublie pas Razz

et j espere que vous continuer a faire vivre se petit havre de paix sans moi

j essaye de trouver un peut de temps pour jouer mais je m emdort toujours avant

j espere vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Fléaux des rats de l'en-bas



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:06

Coucou ^^

Pas de soucis .

Tu rate rien ya pas grand monde . mais je me co un peu le soir seulement et encore pas lgt . bientot en vac


Dernière édition par Razak le Ven 6 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Abatteur de Scarabée



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:16

Coucou ma belle Smile

Nous aussi nos journées sont tres chargées ces temps comme tutu est en vacances on avance un max dans la maison et apres je vais en avoir pour un moment a faire toutes les peitnures et parquet donc je serai pas souvent la non plus.

On pense bien a toi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:44

Coucou toi :p

bravo pour ton up en "tueur de poules" sur le forum :p

t'en fais pas on prévoie ton retour avec Razak on essaye d'économiser pour pouvoir payer le réparateur Very Happy

Aller reviens vite ^^ bises.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaliana
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Crystaliana


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 16/05/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:57

coucou Smile

je prefere te dire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nevra
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:01

coucou les amies


et bien la je viens pour vous dire que je pense qu il est temps de faire une pause d eq2
la guilde se vide a vue d oeil les gens non plus la motivation et se disperse moi plus le courage de remonter tous sa seule !!!!!!

la petite chose qui me donnais un peut de bon temps a disparue donc autant ne plus en avoir.

donc la decision est prise j arrete mon compte
dsl mais je vois plus d autre solution

a bientot



Revenir en haut Aller en bas
Razak
Fléaux des rats de l'en-bas



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:03

Bouh ok Sad !! bon courage jespere te revoir plus tard je c pas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaliana
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Crystaliana


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 16/05/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:07

dommage mais bon moi j'abandonne aussi le français désolé mais partir pour soit disant mieux ....
je vous souhaite bon jeux et pour ceux qui veulent me parler ou bouger sur runnyeye je suis la

c'est bien domage c'etait une guilde bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
jeha
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 14/12/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:30

Oui c'est bien dommage mais les bon moment passé ne seront pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Abatteur de Scarabée



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:42

Je pense crys que tu vises ceux qui sont partis chez les lords of chaos en disant ca mais on a jamais dit qu'on partait "POUR MIEUX". J'adore la guilde Lesamies car des gens que j'apprecie beaucoup y étaient présents et puis en particulier Titia à qui je sais on fait beaucoup de peine mais elle n'etait plus présente non plus (cause irl elle n'y pouvait rien), s'est une personne que j'adore irl comme ig et sans elle rien n'est pareil.

Moi je suis partis car nous n'étions en permanence plus que trois personnes de co et on ne faisait plus rien, j'aime Eq2 et je paye un abo pour ca si s'est pour me co et rester au hall pendant 2 heures a slacker tous les soirs a se demander ce qu'on va faire et jouer toute la journée seule et bien moi je dis non tout simplement. Marre de m'ennuyer voila, malgré que votre compagnie a tous soit trés agréable et me manques.

En ce qui te concerne crys je pense que tu ne peux pas trop savoir ce qu'il en etait les derniers temps puisque tu n'étais plus présent ou casi plus. Et puis tu avais ton autre serveur ou tu passis beaucoup de temps. Donc je te trouve injuste de nous juger car il était facile pour toi de changer de serveur si il n'y avait personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:59

De toute façon quoi qu'on en dise la guilde, EQ2 est devenu un jeu avec :

- des alts qu'on peut monter au 90 en 1 ou 2 mois
- un contenu instance groupe limité et sans réelle difficulté
- un contenu raid plus important et accessible à plus de personnes (avec un mode normal qui est simplifié)

ce qui renvoit à une lassitude à monter des alts vu qu'on ne voit plus que un quart du jeu à peine en montant tellement ça pex vite.... mais aussi les joueurs qui sont en guildes non raid et qui sont attirées par l'équipement sont automatiquement poussées vers les guildes raid au vu de la rapidité à s'équiper en héroïque ...

Nous étions assez bancal avant l'été mais ça passait, ensuite arrive l'été et comme dans beaucoup de guildes (et oui même en guilde raid comme certains ont put le constater) l'effectif se réduit énormément .... dut aux vacances donc pause mais aussi aux départs vers d'autres jeux.
Chaques années c'est la même chose, mais quand arrive mi-septembre la population revient en équilibre avec l'année passée. Ce qui permet de relancer l'activité des guildes avec les recrutements et les retours.

Je déplore juste que beaucoup n'ont pas attendu de passer ce cap là ... et oui pour la plupart vous étiez arrivés en septembre l'année dernière et nous étions assez nombreux pour faire de bonnes choses ... juste pour mettre au courant au mois de juillet 2009 nous étions plus que 4 réellement actif, mais on a prit sur nous les mois d'été pour relancer le tout !!!

Juste un mot par rapport aux déguildages qu'il y a eut depuis 2 mois !!! UNE SEULE personne en a parlé avant de déguilder une partie de ses persos ... c'est Razak qui en a parlé, et a été tout à fait régulier. Par contre TOUS les autres vous avez au moins guildés l'un de vos persos ailleurs en douce sans en parler et en effaçant les logs !!! Venant de certaines personnes ça m'a vraiment blessé, moi qui croyait pouvoir en parler entre amis tout simplement plutot que de faire comme ça. Qu'il n'y est rien à faire OK mais avant d'enlever des persos au moins en parler ... c'est juste une question de politesse.

Après ces désillusions, je préfère mettre ce jeu de coté et voilà.

Bye et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantes
Admin
Rhadamantes


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:52

Bonne continuation Nevra et a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: petit coucou :)    petit coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesamies :: La taverne de Brell-
Sauter vers: