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 [Sentinel Fate] Les changements apportés par l'extension :)

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2 participants
AuteurMessage
Niwissa
Tueur de gnoll
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Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

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MessageSujet: [Sentinel Fate] Les changements apportés par l'extension :)   [Sentinel Fate] Les changements apportés par l'extension :) Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:35

Coucou, je vous laisse uen petite liste des futur changements apportés en jeu Smile

Citation :
Le stuff
Contrairement à ce que les autres extensions ont donné, le stuff de raid sera assez peu remplaçable par du stuff T9 dans un premier temps. A cela plusieurs raisons:


1. Les items légendaires ne droperont qu'en instance et les items fabled qu'en raid (à de rares exception prêt)
2. Les bonus d'items ont été consolidés et les bonus de stats et resists des objets de raids vont être très élevés.
3. Les premiers items légendaires que j'ai vu donnent, au mieux, des bonus équivalents à ceux de raids mais avec beaucoup moins de stats, pdv t resists.

Citation :
Adornements
Il y a eu une refonte complète des adornements avec plusieurs conséquences:


* La première, tout le monde pourra (et devra) monter son transmuting, qui se monte uniquement en "cassant" des objets treasured, legendaires ou fabled.
* La seconde, tous les slots accueillent 1 adornement avec des bonus impressionnants (3.2% critic, 5% double att, 3.2% reuse, 1 crit bonus, 1 base bonus...) en fabled. Ces chiffres sont à diviser par 2 pour du légendaire et par 4 pour du treasured
* On ne pourra mettre que des adornements T8 (ou moins) sur notre stuff raid T8. Il faudra du stuff T9 pour mettre des adornements T9.


La conséquence de tout ceci c'est que tout les gens qui auront conservé leurs vieux items RoK pourront les transmuter et générer suffisamment de mana T8 pour pouvoir booster leur équipement de raid T8. Pour les autres, le prix des mana T8 va sans doute s'envoler et atteindre des records. Je vous conseille de faire quelques acquisitions avant que les prix ne flambent.

Comment planifier son transmuting ?
Je vous invite dès à présent à faire de gros stocks d'objets treasured de
TOUS les niveaux. Idealement 4 objets par niveaux. Tout dépendra de votre chance. Mais c'est sans doute ce qu'il faudra pour atteindre le niveau 375 (requis pour transmuter vos vieux items de raid 80)

Citation :
Evolution de l'Equipement !!!

Consolidation des resists :
Les 7 resists sont consolidées en 3 resists : Eso, élémentaire et toxique.
Chaque nouvelle resist devient le max des resists qui lui sont consolidées.
Si vous aviez un item avec +1000 froid, +500 chaud et +800 divin, il sera transformé en +1000 elem & +800 eso.
Du coup les items avec +1000 poison et +1000 maladie sont de peu d'interet.
Par contre les items avec +1000 froid, +1000 magie et +1000 poison deviennent omnipotents.
Mais de toutes façons, avec le stuff de raid T8, on ne devrait avoir aucun problème. La consolidation des resists sur mon perso me donne 3 resists solo à plus de 11K.

Consolidation des effets bleus
Les effets bleus (c'est ainsi que les devs SOE les appellent), ce sont les bonus écrits en bleus sur vos items : Crit spell, double att, spell recast...; mais pas les focus de spell.
Tous ces effets sont consolidés en 7 effets génériques.


* Crit chance, ce qui augmente le % de chance de faire un critic
* Crit bonus, ce qui augmente le bonus octroyé par un critic (30% de base)
* Double attaque, le % de double attaque
* Spell reuse, le % de diminution du temps de recast d'un sort/CA
* Cast time, le % de dimunution sur le temps de cast d'un sort/CA
* Base bonus, le % qui augmente le montant d'un sort/CA
* Base amount, le chiffre qui s'additionne au montant d'un sort/CA


Du coup, si vous aviez un objet avec 6 Spell Crit et 3 Heal crit, il devient 6 Crit chance. Et il augmente de 6% vos chances de faire une attaque, un soin, un taunt ou un sort critique.

Une conséquence de tout ceci, c'est que les classes qui avaient une ligne d'AA offrant un très fort % de critic (les healers nottament avaient une ligne for et une ligne int pour booster leur critic melee et spell), perdent ces AAs. Seuls les AA de leur compétence de base sont conservés, mais ils s'appliquent à tout les critic (puisqu'ils sont consolidés).

La stuff hybride
Avant, il était difficile de se stuffer en hybride. Ca devient maintenant beaucoup plus facile.
Si vous avez 880 de heal bonus aujourd'hui, ca vous donnera 880 de base amount (voire plus) qui marcheront pours vos soins, mais aussi vos CA/spells de combat.
Le base amount s'applique aussi maintenant aux taunts.
Evidemment, si vous aviez un item +25 heal et spell, il se transforme en +25 base amount, pas en +50.

Ce que l'on voit se dessiner

Restriction par slot
Les items qui offriront du base bonus seront limités à collier et épaules.
Bien sur d'autres items de raids sur des slots différents offrent déjà 1 ou 2% de base bonus, mais on ne devrait pas trouver d'items SOF qui en offrent à part sur des items de raids et en toute petite quantité.
La conséquence de tout ça, c'est que le collier d'Anashti par exemple devient un must pour tous les casters/pretres. Idem pour celui des scouts/tanks.
Les épaules T4 deviennent aussi un must (sauf pour les tanks et quelques autres infortunés...)

Voili voilou :p pour les AA il y a le post à Crys :p


Dernière édition par Niwissa le Sam 30 Jan - 22:16, édité 1 fois
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Crystaliana
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Masculin Nombre de messages : 92
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Date d'inscription : 16/05/2009

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MessageSujet: Re: [Sentinel Fate] Les changements apportés par l'extension :)   [Sentinel Fate] Les changements apportés par l'extension :) Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:24

beaucoup de travail alors Smile
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