Lesamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lesamies sur Everquest 2
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ba.. qui c'est ?

Aller en bas 
+4
Niwissa
Drimia
GhostRider
nemesisgio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:01

ptit passage pour vous dire que je suis heureuse de vous avoir rencontré(e)s et que je me réjouis de jouer avec vous.
(Bec à Diabolika )

faut se présenter? ahhhh bon... suis hélvète par adoption du peuple pré-cité mais italienne à la base.. ne vous attendez pas à ce que je sois dans la neutralité donc.. hihi

alien
voilà! c'est moi!
ou en plus explicite...
farao sauf que Nemesis était grecque
gio elle est..

Mad Suspect Twisted Evil cyclops Sleep bom scratch albino geek

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
GhostRider


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2007

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

j'ai rien compris scratch
bienvenue sur notre fofo qd meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:34

hihi!
c'est normal! je suis incompréhensible!
je vs bec Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Drimia
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Drimia


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:20

bon en vocal un peu plus compréhensible ^^ ^^

bienvenue (et pas becs .... *mode jalouse on* pas eu de becs moi là que diabo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://napoldee.spaces.live.com
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:42

oué mais t'es resté sur le texte un exprès!!!
des becs toudou pour toi Drim et pour tous!

votre accueil au sein de votre guilde m'a bcp touchée (le gauche côté coeur) et j ai découvert la poésie RP de la langue française sur votre chann guilde et j'adore!
je vais présenter Icsgio du coup...

Erudit Invoc.
encore bonsaï... son Maître (allez Rhiw! hop hop dis oui!) se chargera de lui enseigner les exigences et subtilités de sa classe.

j aimerais qu'à l inverse de Nem, Ics ne slack pas et soit courageux et vaillant.
qu'il travaille dûrement pour y parvenir sera un plaisir, et un honneur de porter le tag de Lesamies comme l'on porte un nom de famille dont on éspère être digne.

Ps. j'ai fait une petition chez SOE pour la prochaine extension, obtenir un Gps perso..Ics a le même handicap que nem... ayez de la patience avec...
je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

nemesisgio a écrit:

j aimerais qu'à l inverse de Nem, Ics ne slack pas et soit courageux et vaillant.
qu'il travaille dûrement pour y parvenir sera un plaisir, et un honneur de porter le tag de Lesamies comme l'on porte un nom de famille dont on éspère être digne.

Bienvenue parmis nous Wink

Mais déja une première erreur en tant qu'apprentit invoc .... le slackage est pour moi une obligation c'est tout pour moi, donc si tu le néglige ça ira mal Sleep (que veux tu me faut bien définir mon titre de Maître en slackage :p)
Aller a plus ig et sois sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:16

le sage c'est toi! titré noblesse même avant le nom de perso! je l ai vu!!

moi c'est impossible! dabord suis une vilaine ensuite c'est moi qui ai djà la médaille d or Norrathienne de slacking supérieur! je ne négocierai pas!

je signale au passage que t as signé pour 15 ans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:18

Mais qui m'a fait des slakeurs pareils? Dans un monde norrathien plein de tumultes, de bandits, de monstres en tous genres, on a parmi nous des être amorphes, mous, dormeurs, mangeurs aussi à l'occasion mais avant nous des fighters, des brutaux ou des balaises ?

Han quand je pense que je pense que je me suis mis un cure dent dans la touche 7 avec une macro qui fait croire que je mets des boubous, han je suis trop prévoyant !

Je vais faire mieux, ne rien dire et rivaliser aussi pour le titre !

Mais rassurez moi, si je slacke, vous mourrez pas hein ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:16

Pourquoi tu crois que je joue Invoc ???? pour faire travailler le pet et qu'on croit que je DPS emme en fesant autre chose mouahahhhhhhhh What a Face What a Face What a Face What a Face

Et je reste le maître du slackage !!! bon aller Neme te laisse le titre de Maitresse du slackage si tu veux mais bon c'est limite lol!

Sur ce je repars slack avec ma fourchette rendeer rendeer rendeer

Soyez sages les jeunes lol! (les vieux aussi bounce bounce )

A toute ig ...
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:06

Chers Tous,

Je tenais à vous dire combien j'ai été outrée cette nuit au petit matin ex soir.
On a voulu me piquer ma 1ère place!
J'ai faillit ranger ma médaille de slackette dans son coffret en os de gnoll et la remettre à la personne concernée par ces faits..

peut'être y avait il eu un échange de verre à dent chez les vieux...

"Je vais faire mieux, ne rien dire et rivaliser aussi pour le titre !"

LUI!!!!

(voir deux post au-dessus… ) qui ns nargue de surcroît en ces termes:

"Mais rassurez moi, si je slacke, vous mourrez pas hein ? !!"

Flowe!!! on est pas morts no no!
Bon… c’est du à son chien il semblerait..(moi j’ai cru comprendre qu’il slackait tranquillou en écrivant des poèmes puisque j'ai crié pendant que Rhiwen riait sous une pluie des coups) Flowe avait oublié de mettre du Axe ouaouasuimoi !
(je crois qu’en fait son chien s’est venge d’avoir porté le nom d’une Amg à jantes violettes pendant une hr !)
il a donc du sauver son chien qui était allé aggro de son côté pendant que deux mythiques lvl 30 (oui c'est possible! Oui!) se faisaient poutrer en entrainant Oravie la Muette dans leur dc.

Oui ! cette pauvre Oravie qui en plus de me supporter dans l’écho de ces hauts parleurs a succombé dans d’atroces souffrances à cause.. de qui ? hm ? de qui ? DE MOI !!!
JE GARDE MA MEDAILLE !! be oué les chéris !

J’écoutais ça : quand…
https://www.youtube.com/watch?v=MPn-rd1F1qQ&feature=related
bon .. ça peut choquer…. Tant pis !

bon je reviens à mon histoire !
j’écoutais et une béèmmm m’a méchamment dépassée !! j’ai du mal j admets : côté latin.. ma Porsche Toyota Cayenne Rav4 est programmée en conséquence. Et que c’est souvent quand je roule que je réfléchis et c'est à ce moment là que l'addict eq2 s'est réveillée. en résumé :
je garde ma médaille parce que :
1. j’avais qu’à démentorer, revenir au lvl 80 et hop dans le tas et être l'heros du jour. ou bien:
2. Fd de groupe. mais ça fonctionne pas forcément, les mobs sont pas dupes
3. je ne suis pas sure de pouvoir log depuis la prison. Chez ns c’est jours amendes les contraventions. he ouais...

Mouhahahaha J’ai gagné au slack système !

Rammstein - Moskau (rip from Völkerball)
https://www.youtube.com/watch?v=lork4zxRGxI&feature=related

les jeunes vous connaissez, mais ça :un tube !
https://www.youtube.com/watch?v=uUWv1Pkb1ag

https://www.youtube.com/watch?v=8Tx7-v2LQVA&feature=related
sosie d acha. à moustache,. mais musique magnifique..

https://www.youtube.com/watch?v=QHkqIyOtuzU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:57

N'importe quoi !Aller accuser mon pauvre petit toutou de tous les maux de Klak'anon alors que la cause est simplement une rivalité slakienne de premier ordre !

Vous pensez ce que vous voulez, vous dites ce que vous voulez, vous gambergez en Rav4, en solex ou en pigeot, sur ce coup là je vous en ai mis plein la tête!

Ahh ca veut frimer, ca veut rosser, ca se croit tout permis mais quand la reine du slak slak alors le groupe qui slak prend des claques a Klak'anon!

Bon hum... on disait quoi là? C'était le pet hein !!!! sisi il est d'accord avec moi de toutes manieres !!
(Euh: noooon pas mordre moi !!! pas moooooordre !! Ouille !=)
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

bon les braves!!!!
l armurier a fait 3695 objets mais qu'en a t il fait??? (t en a fait quoi flowe?)
niwi me demande si t es pas en train de slacker tiens..
et moi je slack grave!!!
sur ce je pique sur mon fofo d origine des blagues rien qu'à moi très sottes, ça m évitera d'écrire le double de bêtises! diantre! un peu de folie zut!

.
Comptez le nombre de « F » dans le texte suivant :

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS

C’est fait ? combien ? trois ?

Faux… il y en a six- recomptez..

Le cerveau ne peux traiter « of ».
Incroyable no ?
Quiconque compte les six F du premier coup est un génie, 4 ou 5 c est plutôt rare, trois est normal, moins de trois…

2.
Quel est le sixième nombre de cette progression ?

1, 2, 6, 42, 1806, _ ? ? ?

3.
Promis ce n’est pas long.. exercice qui doit justement être fait le plus rapidement possible :
Répondre aux questions une par une et n’avancez pas sans avoir terminé la précédente, en mental.
Combien font :
15+6
3+56
89+2+
12+53
75+26
25+52
63+32
Le der.. courage.. 123+5

VITE PENSEZ à UN OUTIL ET à UNE COULEUR !!!












Vous pensez à un marteau rouge pas vrai ??
No ? alors vous faites partie des 2% de la population dont l’esprit est assez différent pour penser à autre chose que les autres.. 98% de la population répondront *marteau rouge*.. ça fout les boules hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

Dire que je suis un of dans cette guilde. Est ce donc pour ca que mon cerveau ne me voit pas et que les autres non plus ?
Moi qui ai passé des années à comprendre ce mystère c'était si simple! je vais donc sortir mon marteau rouge en évitant de montrer aussi que j'ai les boules qui vont avec.

Hum scusez moi, je sors je sors.... Mais pourquoi ils veulent me taper???? Smile

Bien sûr je parle bien d'outils de couleur qui foutent les boules hein !

Ah au fait Neme, tu n'en es qu'au début du copier coller, alors on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:03

le 6eme chiffre est 3263442
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

tu es of?
moi suis tjr on ! :-D
bon d acc je sors aussi!

(que fais ma jumelle sur votre fofo.. ) (Ohiu qui a des alts avec des nom de maladie genre chikungunya sait-elle que je suis Nem???)
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:50

n'empeche j'ai trouvé le 6eme chiffre
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:22

mais pourquoi aurais-je du le spécifier Ohiu??? aucun doute là-dessus!
je ne fréquente de toute façon que des gens intelligents!!
ça me valorise moi! j'ai l'air du coup moins ignorante.

bon là on passe à autre chose.. il est fortement déconseillé de me faire des remarques stupides,ou bien en tel privé ig.. je mets ce post chez les symb Ohiu.. mon but dans la vie est de me faire haïr...


mail entre filles.. oui c'est vrai!!!

MARKETING FÉMININ

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du marketing direct.

T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
Ça c'est de la pub.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du télémarketing.

T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du Customer Relashionship Management.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du Public Relation.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins.
Ça c'est du merchandising.

T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
Ça c'est du Branding, « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:30

ca sent le vécu lol, mais je ne suis pas concerné par le marketing masculin, mais le marketing féminin je le qualifierai plutot de puplicité "télé fiction"
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:42

dis donc toi!

j'ai jamais dit qu'il fallait se sentir concernés! faut le faire lire à lelene qu'elle rigole! le but c est quand même ça! RIGOLER.
pis on arrête de spam le fofo desAmies c pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:05

Tout a fait, on a bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Tiens donc! Moi qui crée ma société, j'ai même pas pensé au télémarketing! Va falloir que je refasse une étude de marché!!

Continuons un peu alors !

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, elle a de jolis seins, tu le sais tu as vu le telemarketing, tu as assuré 10 minutes (montée en puissance, prise de parts de marché), tu as explosé les ventes (période faste, monopole), tu te reposes (stabilisation du marché).

Tu t'endors (phase de déclin).

Tu te réveilles le lendemain et ta superbonneaulit est là alors tu lui demandes c'était bon chérie? (enquête de satisfaction du client).

Tu vas répéter ça pendant des mois (fidélisation du client).

Tu vas chercher d'autres renseignements directement d'abord ---tu sais faire la cuisine?-- (prospection) puis indirectement --telephone j'ai un pote qui vient ce soir tu sais faire un cassoulet? -- (téleprospection).

Le pote vient manger et toi tu es pas là (emploi du temps chargé, rendez vous d'affaires, secrétaire désoeuvrée mais pas pour longtemps). Le pote est là quand même (période d'essai).

Il a assuré être une bête au lit (publicité mensongère disions nous!). deux cas alors :
** Il a assuré toute la nuit (finalisation de la commande, paiement comptant, bordereau de livraison, logistique emballée, même le cassoulet de la veille a disparu)!
** il a bien ronflé, occupé toute la place, piqué les draps sur lui, donné des coups de pieds et réclamé le café en se réveillant (délai de rétractation, renvoi à l'expéditeur, frais à sa charge)!

Moralité à moins d'être surs de vous, si vous allez en soirée, matez plutôt la télé sauf si vous êtes un génie en affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:16

TU ES GENIAL!!!!!!!

sais tu que je me dois d'être sérieuse au job???
là c'est le summum!!
explosion de rire.. tu es trop fort!!! trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:10

mais tu fais quoi la toi ? tu es serieuse et au job !!! Retourne travailler slakeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantes
Admin
Rhadamantes


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:18

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesdusoleil.superforum.fr
nemesisgio
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

bon voilà.. suite au poste à Maske..

et parce que!

le tour des fofo avec chaque fois une recette de ce que j'ai mangé devant le game... et pour faire connaissance avec les autres de l alliance.. allez hop! j irai mettre une recette chez chacun! ça vs obligera à tourner et voir les betises qu'écrivent les sutres!
lesamies, Symbiosis, Les Enfants de Pandragon, Fhop! et Eternalitis, si je le trouve..


La mousse au Choc Flowe ( moléculaire)

j utilise cette recette de mon cours, mais avec du jus d orange à la place de l eau, et je l ai faite avec du thé earl grey...

- une tablette de chocolat, de votre choix,
- de l'eau !

Attention aux proportions : il vous faudra 90 grammes d'eau pour 100 grammes de chocolat.

Les Ustensiles


-une petite casserole pour faire fondre le chocolat,
-un fouet,
-un récipient pour y mettre le chocolat chaud, qui tiendra dans un..
-grand saladier, (par exemple),
-un tas de glaçons ! : )

La méthode

Très simple ! Il s'agit d'une réaction chaud froid, alors il faut mettre du bien chaud dans du bien froid, et bien fouetter à fond les manettes.
Avant tout, assurez vous d'avoir des glaçons dans le congélo, et mettez quelques temps à l'avance un saladier avec de la flotte dedans dans le frigidaire, pour faire en sorte que ça soit bien bien froid,

Allons-y pour la recette :

faire fondre la tablette dans la casserole avec la flotte, (donc pour 100 gr de choco, 90 % de flotte),
sortez le saladier rempli de flotte et mettez les glaçons dedans,
mettez le mélange eau/chocolat fondu dans le récipient,
installez sans perdre de temps le récipient dans le saladier remplie d'eau froide et de glaçons, et fouetter,
fouetter,
fouetter encore,
allez on garde le rythme...., encore un peu,
oooooo le chocolat se transforme en mousse !!

Et voilà comment on fait une mousse au chocolat, rien qu'avec une tablette et de la flotte ou de n importe quel jus! Elle est pas belle la vie ?


le saumon fumé farci au oeufs de lompes, le poulet mariné au miel, la tarte au poulet anans, le granité de chocolat au safran, la mousse de poisson fumé au wasabi, le gaspacho à la bière, les gambas froides au piment et coriandre, la glace à la lavande vade retro calmos Neme... ahahah ptetre sur les autres fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba.. qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: ba.. qui c'est ?   ba.. qui c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba.. qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesamies :: La taverne de Brell :: Presentez vous-
Sauter vers: