Lesamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lesamies sur Everquest 2
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décoration de hall de guilde

Aller en bas 
+3
zelfie
Rhadamantes
naerys
7 participants
AuteurMessage
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:35

Comme promis voila les photos ; bon j'en ai fait bcp mais bon au moins on en voit le plus :p
c'est partiiiii
décoration de hall de guilde Eq2_0010 décoration de hall de guilde Eq2_0011 décoration de hall de guilde Eq2_0012 décoration de hall de guilde Eq2_0013 décoration de hall de guilde Eq2_0014 décoration de hall de guilde Eq2_0015 décoration de hall de guilde Eq2_0016 décoration de hall de guilde Eq2_0017 décoration de hall de guilde Eq2_0018 décoration de hall de guilde Eq2_0019 décoration de hall de guilde Eq2_0020 décoration de hall de guilde Eq2_0021 décoration de hall de guilde Eq2_0022 décoration de hall de guilde Eq2_0023 décoration de hall de guilde Eq2_0024 décoration de hall de guilde Eq2_0025 décoration de hall de guilde Eq2_0027 décoration de hall de guilde Eq2_0028 décoration de hall de guilde Eq2_0029 décoration de hall de guilde Eq2_0030 décoration de hall de guilde Eq2_0031
Revenir en haut Aller en bas
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:48

Et voila la suite albino

décoration de hall de guilde Eq2_0032 décoration de hall de guilde Eq2_0033 décoration de hall de guilde Eq2_0034 décoration de hall de guilde Eq2_0035 décoration de hall de guilde Eq2_0036 décoration de hall de guilde Eq2_0037 décoration de hall de guilde Eq2_0039 décoration de hall de guilde Eq2_0040 décoration de hall de guilde Eq2_0041 décoration de hall de guilde Eq2_0042 décoration de hall de guilde Eq2_0043 décoration de hall de guilde Eq2_0044 décoration de hall de guilde Eq2_0045 décoration de hall de guilde Eq2_0046 décoration de hall de guilde Eq2_0047 décoration de hall de guilde Eq2_0048 décoration de hall de guilde Eq2_0049 décoration de hall de guilde Eq2_0050 décoration de hall de guilde Eq2_0051 décoration de hall de guilde Eq2_0052 décoration de hall de guilde Eq2_0053 décoration de hall de guilde Eq2_0054 décoration de hall de guilde Eq2_0055 décoration de hall de guilde Eq2_0056 décoration de hall de guilde Eq2_0057 décoration de hall de guilde Eq2_0058 décoration de hall de guilde Eq2_0059
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantes
Admin
Rhadamantes


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Joli tout ca, GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesdusoleil.superforum.fr
zelfie
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : ici ,la,et labas
Date d'inscription : 22/04/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

ah ya d' l avenir adopter cheers bravos

(mousse ta dla concurrence la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

ah cool une adepte de la décoration de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystaliana
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Crystaliana


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 16/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:40

flower

voila ce que j'ai fait chez moi queen

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=435936
Revenir en haut Aller en bas
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

Contente que ca vous plaise et ce serait chouette si ca pouvait inspirer des idées a Mousse qui, elle, pourrait j'en suis sure, nous faire tres vite une belle déco a elle Smile
Sinon j'aurait bien fait une vidéo car en screen je trouve qu'on voit moins bien... mais je sais pas faire de vidéo ^^
(Si jamais quelqu'un sait :p)

Si jamais notre décoratrice en Cheffe ne se sent pas d'attaque d'ici deux mois (si je déménage pas entre temps) je peux essayer de monter ma charpentiere qui est lvl 10 pour le moment je le rappel lol.

Pour info c'est le hall de guilde de la guilde Excalibur sur Splitpaw
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:42

Mici pour le soutien moral et pour les éventuelles inspirations que ces différents posts peuvent apporter. Mousse pêche un peu ses dernières semaines par manque de temps, en effet, il faut reconnaître que je ne suis pas connecté très souvent, professionnel oblige !!

En attendant des jours plus propices à la décoration guildesque, je peux toujours vous proposer de passer au 2 bayle court maison de Flowe, l'accès y est libre. Toute appréciation ou critique sera la bienvenue !
Attention quand même aux critiques, la différence est ténue entre la remarque constructive et motivante et le bourrepif explosif et explicite d'une petite saute d'humeur Smile !! (je plaisante !! quoique ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:25

je ne manquerais pas d'aller voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drimia
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Drimia


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:37

allez allez au travail ! ce n'est pas trop chargé et c'est beau !!! zou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoldee.spaces.live.com
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:33

Je suis désolé mais je n'ai aps pu vous prévenir avant mais on a eu des soucis avec les pcs et nos comptes sont fini on les reprendra pas :/
Donc je vous souhaite a tous bon courage pour la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Flowe
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Flowe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toujours entre le soleil et les nuages !
Date d'inscription : 03/03/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:42

Pas la meilleure des nouvelles mais irl avant tout: donc bonne chance pour la suite ! Si vous changez d'avis, la guilde est toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:52

Merci pour vot' gentilesse Smile

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Drimia
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll
Drimia


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:28

Un autre jeu en perspective?
En tout cas oui si vous changz d'avis vous serez toujours les bienvenues !
bonne route irl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://napoldee.spaces.live.com
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

bah pour le moment nous sommes retourné a nos premiers amour lol
Dark Age Of Camelot ^^ (on joue avec des americains :p).
C'est la seul seul ou le Pc de mon homme tourne bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Niwissa
Tueur de gnoll
Tueur de gnoll



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:11

Bonne continuation sur daoc Wink

Si vous décidez de revenir un jour vous serez les bienvenues Smile

Au plaisir de se revoir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
naerys
Tueur de Poules
Tueur de Poules



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2009

décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration de hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration de hall de guilde   décoration de hall de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration de hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axe de la guilde
» Charte de la Guilde Lesamies
» Avancement des Armes Epic de la guilde (fermé)
» Demande d'Acces au Forum Privé de la Guilde
» Merci de votre accueil au sein de cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesamies :: La taverne de Brell-
Sauter vers: